Mission

Les Repas Desjardins

Notre mission est d’offrir des repas équilibrés, santé et à prix modique aux aînés, aux personnes en perte d’autonomie et aux organismes communautaires. Nous avons comme objectif de:

  • Lutter contre l’isolement des personnes en perte d’autonomie;
  • Promouvoir de saines habitudes de vie pour maintenir la santé globale;
  • Contrer la pauvreté et les préjugés.

Pour les aînés, les personnes en perte d’autonomie et les organismes communautaires

Les Repas Desjardins cherche à rejoindre les aînés de la grande région MRC Desjardins, Chaudière-Appalaches ainsi que la région métropolitaine de Québec.

Le déploiement du service de livraison des plats préparés permet principalement d’apporter un support alimentaire aux aînés et de les sensibiliser aux différents services communautaires mis à leur disposition. De plus, le service permet aux aînés de demeurer le plus longtemps possible à la maison tout en maintenant une qualité de vie adéquate.

Les repas sont également disponibles pour les personnes en perte d’autonomie temporaire ou permanente. Ils sont, entre autres, offerts aux gens qui récupèrent à la suite d’une maladie ou d’une hospitalisation.

Mais aussi pour tous

Le service de repas est également offert à l’ensemble de la population. Votre commande de 7 repas et plus ou de 50.00$  et plus est payable par chèque ou argent comptant à votre livreur. La livraison vous est offerte gratuitement!

 

Équipe

Nos employés sont qualifiés et ont à cœur l’accomplissement de la mission des Repas Desjardins. Ils combinent leurs efforts à ceux d’une équipe de bénévoles dévoués sans qui l’organisme ne saurait vivre.

 

 

 

 

Mme Guylaine Doyon, directrice,  coordonne l’accomplissement de notre mission.