Mode d’emploi

Micro-onde

Premièrement, toujours enlever l’emballage de plastique. Ensuite, vérifier si vous avez un bouton réchauffe assiette (REHEAT) sur votre micro-onde ou faire réchauffer directement votre plat préparé allant au micro-onde environ 2 à 3 minutes.

Vous pouvez aussi transférer les aliments dans votre vaisselle quotidienne et les réchauffer dans le micro-onde 2 à 3 minutes.

Au four

Enlevez l’emballage de plastique et transférer la nourriture du contenant allant au micro-onde dans un plat approprié allant au four pour réchauffer à 350 degrés environ 15 minutes.

Prendre note : les repas peuvent être commandés en tout temps et ce 48 heures à l’avance. À la veille de votre commande téléphonez avant 11 heures, afin que celle-ci soit livrée chez vous le lendemain en matinée. Vous pouvez également venir chercher sur place vos repas si vous le désirez.

 

Mode d’emploi pour les pâtés

Four conventionnel

Préchauffer le four à 190° C (350°F). Retirer le pâté de l’emballage et le mettre au four 25 minutes ou jusqu’à cuisson désirée.

Si le pâté est congelé : préchauffer le four à 180°C (325°F).

Retirer le pâté de l’emballage et le mettre au four 40 minutes.

Il est conseillé de poser sur le dessus de votre pâté une feuille de papier d’aluminium pour garder votre dorure d’une belle couleur. Enlever votre feuille d’aluminium 5 minutes avant la fin.

Four micro-ondes

Non recommandé