Boudin aux pommes, accompagné de purée à l’échalote

Une délicieuse recette de boudin noir cuit au four et nappée d’une onctueuse sauce aux pommes. Ce plat vous est servi avec une purée de pommes de terre assaisonnée avec de l’échalote.

Une santé de fer avec le boudin noir

Le boudin noir est un mets gourmand que l’on peut griller ou ajouter à un plat rustique avec des patates. Cette saucisse constituée de sang et de gras de porc est idéale pour affronter les débuts d’automnes. Le principal atout nutritionnel du boudin noir est sa teneur exceptionnelle en fer. Le boudin noir est donc un véritable allié pour faire le plein de fer. En effet, le fer est indispensable au système immunitaire. Il enrichit les défenses immunitaires et permet à l’organisme de lutter contre les petites et grandes affections qui le menacent.

En outre, le boudin noir est sa teneur exceptionnelle en fer mais il est aussi riche en protéines et vitamines B1 et B2.

Crème de champignons

Savourez un bol de soupe riche, crémeuse et réconfortante! C’est un fait, on aime beaucoup les champignons, alors vous allez apprécier cette crème qui est onctueuse et goûteuse à souhait.