Morue Pointe-au-père au vin blanc

 

Richard, notre chef cuisiner, est un amateur de poissons et ses préparations culinaires sont, selon les cas, simples ou sophistiquées mais toujours délicieuses.

Richard nous raconte :

« Mon père était marin et il aimait apprêter son poisson, simplement selon une recette inspirée d’un petit restaurant de Pointe au-Père. Il faisait griller l’oignon avec sa morue, ensuite il ajoutait ses tomates et lorsque le parfum de son mijoté s’échappait du poêlon, il ajoutait du thym frais, tout simple tout bon. Depuis, je fais souvent cette recette, mais j’y ajoute du vin blanc!»

La morue au vin blanc vous sera servie avec des patates boulangères. Elles sont cuites au four avec des oignons et du bouillon de poulet pour leur donner un effet WoW, vous allez adorer !

Potage St-Germain

Ce potage célèbre à base de pois cassés a fait le tour de toutes les meilleures tables du monde. Et comme pour tous les grands classiques, il en existe de multiples variantes. Dans celle que nous vous proposons, notre chef Richard utilise un petit jambonneau ce qui lui donne un goût très particulier et typique du potage St-Germain.